Choisissez une section



Partenaires :








Star Ocean 3

 Une future star sur ps2 !



Preview  Playstation2


Certains sites avaient annoncé la sortie de Star Ocean3 pour le 26 septembre au japon. Chic je me disais, plus que quelques jours pour me le procurer. Hélas une fois n'est pas coutume sa sortie s'est vue repousser pour le 28 novembre. Tiens, tiens.... comme par hasard le lendemain de mon anniversaire !!! Pour ce qui est de l'Europe rien pour l'instant n'a été annoncé. Je sais juste que la version américaine est prévue pour la mi-février 2003. Comme d'habitude nous petits frenchies sommes la dernière roue du carrosse !!!



Un nouveau héros !

Star Ocean3 débute 400 ans après la fin du second volet, donc forcément il y a un nouveau héros. Le héros principal se nomme Fate, il devra résoudre l'énigme du pourquoi d'une terrible guerre au sein d'une galaxie totalement inconnue. Notre jeune héros s'est vu télé porter dans un autre monde, un peu comme dans ff10.



Place à la 3d !

J'avais beaucoup apprécié Star Ocean2, malgré ses longs dialogues le second volet m'avait offert de très bons souvenirs. Tout comme Konami pour suikoden3, Enix a sauté le pas pour la 3d. Aux dernières photos tout semble parfait techniquement. Il faut dire que derrière ce projet se trouve l'équipe du mythique "valkyrie profile". On peut donc s'attendre à un coup de maître pour la ps2.



Encore un peu de patience !

Après un suikoden3 excellent malgré quelques défauts, Enix contre-attaque avec ce qui va être un évènement majeure dans une logithèque ps2 déjà assez riche en rpg. Vous commencez à me connaître, vous doutez bien il sera tester par votre serviteur ici même. Il faut seulement espérer que la date de sortie japonaise soit respecter et ça ce n'est pas gagner. Euh... je vous ai dit que mon anniversaire c'était le 27 novembre ??? Voila, voila !!!

rpg  

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/102/sda/2/6/tribe/affchage_art.php on line 52
Réagir sur cet article !

                 




2004-Tribe, tous droits reservés - Design by ChronoTiger