Choisissez une section



Partenaires :








Tactics Ogre part I

 The Knight of Lodis (part I)



Soluce  GB_Advance


Voici la soluce du meilleur Tactical Rpg sur Gameboy Advance. Au fait si vous voyez des erreurs dans cette soluce prévenez-moi. (Par E-mail dans la rubrique Nous-contacter, ou en utilisant le système de réaction en bas de la page)

MENU

-TIPS

WALKTHROUGH :

-DEBUT
-CHOIX A
-CHOIX B
-FIN

-ENDINGS
-TRESORS ET CARTES
-QUESTS


On commence par quelques Tips :


Deneb Rhode :

Deneb est un personnage récurent à la série des Tactics Ogre et Ogre Battle, c’est une puissante sorcière (witch*). Elle se démarque des autres witch par des stats plus élevées et la possibilité d’utiliser les sorts de la classe summon (les plus puissants). De plus elle a un taux de succès de charm plus élevé que la moyenne avec sa commande spéciale.

Pour récupérer ce perso c’est très simple et on peu le faire dès le début. Engagez une fille d’alignement C avec l’élément du feu et nommez là Deneb. Lors d’un combat (tout sauf entraînement) elle va devoir faire un persuade sur un mâle de l’équipe adverse. Afin de gagner la Charm Emblem nécessaire pour devenir une witch. Après un petit entraînement (aux alentours du level 6-10) vous pourrez faire d’elle une sorcière et son visage changera.

Deneb vous donne accès à un secret shop (assez facile à trouver) pour vous procurer certains objets rares. Donc le fameux Fire Seal pour 32 000 Goths et cela si vous avez vendu à ce magasin 5 Glass Pumpkin (que l’on trouve caché dans certaines cartes ou parfois dans la seconde quête annexe en cas de victoire).

New game+

Voici une astuce très connue qui vous permettra de commencer une nouvelle partie avec l’Anbicion (une excellente épée) et l’emblème : Relix’s Emblem ( Biorhythm +2), bref un sérieux gain de puissance pour un début de partie !

Pour cela il suffit de sauvegarder la partie (bouton Start) avant de tuer le boss final. Ensuite commencez une nouvelle partie et sauvegardez. Allez vaincre le boss final à nouveau avec la sauvegarde précédente et le jeu va sauvegarder sur la nouvelle partie (la dernière crée).

Vous commencerez donc la nouvelle partie que vous avez crée avec une nouvelle épée et un nouvel emblème pour Alphonse

Conseils

-Lors de vos entraînements si vous faites 20 levels en mode training, vous aurez l’emblème Bogus Hero qui annule tous les criticals hits mais l’emblème Miracle résout le problème.

- Dès le chapitre 2 vous avez toutes vos chances dans le mode Quest, profitez-en pour récupérer de l’argent et quelques objets.

- Les Ring of the Dead sont indispensables pour avoir des Lichs (la meilleure classe parmi les magiciens), voici quelques emplacements :

-Dans la crypte du château près de la tombe brisée.
-Tuez le démon qui la possède contre les Twin wizards.
-Réponse B quand Saia demande pourquoi combattez-vous.

-Pendant les combats (sauf Quest Mode et Training Mode) Alphonse est totalement immunisé contre certains sorts du style Petrify et Stun (il y en à d’autres...) comme tous les Leaders.


WALKTHROUGH


Vous incarnez Alphonse un Knight de l’ordre de la Flamme Sacrée de Felis. Alphonse est issu d’une noble famille et part en mission dans l’île d’Ovis une colonie du Holy Lodis Empire bien connu par les fans. Bref c’est dans ce contexte que Alphonse va devoir faire face à son destin qui comme vous le savez dépendra de vos choix. Mais commençons par le commencement.

Fortune Teller

Au début du jeu vous allez devoir répondre à des question d’une diseuse de bonne aventure.

Chaque question aura une influence sur votre alignement(L-N-C), élément(fire-wind-water-earth) vos statistiques, votre emblème de départ et vos soldats de départ.

Question 1 : The Bearer asks : Bear which burden?
Reslove(P+0 fire), Truth(P-1 wind), Sacrifice(P+1 earth), Affection(P-1 water).

Question 2 : The Wanderer asks: Walk which path?
Belief(P-1 N emblem: miracle), Freedom(P+0 N emblem: arbitration), Wealth(P+0 L emblem: embodiment of Desires.), Longevity(P+1 C emblem: fist fight).

Question 3 : The Builder asks: Design which plan?
Strife(P+1 wind), Wisdom(P+1 water), Hatred(P-1 fire), Prosperity(P+0 earth).

Question 4 : The Sage asks: Swear which oath?
Purity(P-1 L), Revenge(P+1 C), Victory(P+1 N), Fruition(P+0 C).

Question 5:The Leader asks: Share which vision?
Sadness(P+0 N), Mercy(P-1 L), Bliss(P-1 C), Terror(P+1 L).

Question 6: The Almighty asks: Shape which future ?
Glory(P+1 fire), Peace(P+0 water), Change(P+0 wind), Control(P-1 earth).

Les résultats!

Entre 6 et 4 points:

Troupes :1 ninja, 1 archer, et 2 soldiers.
Items : 1 long sword, 20 cure leafs, 2 cure seeds, 3 atlar of resurrection.
Stats: HP+10, Str+10, Agi+4 pour Alphonse uniquement.

Entre 3 et 1 points :

Troupes : 1 wizard, 1 archer, 2 soldiers.
Items : 20 cure leaf, 2 magic leaf, 3 altar of ressurection.
Stats: HP+4, MP+6, Str+4, Int+4, Agi+6 pour Alphonse uniquement.

Entre 0 et -3 points :

Troupes : 1 cleric, 1 ninja, 2 soldiers.
Items : 1 rapier, 10 cure leaf, 4 magic leaf, 3 altar of resurrection.
Stats: HP+4, MP+6, Str+4, Int+4, Agi+6 pour Alphonse uniquement.

Entre -4 et -6 points :

Troupes :1 wizard, 1 ninja, 2 soldiers.
Items : 10 cure leaf, 6 magic leaf, 3 altar of resurrection.
Stats: MP+10, Int+10, Agi+4 pour Alphonse uniquement.

-Vous voilà parti pour la plus grande aventure de votre vie ! Malheureusement vous rencontrez quelques problèmes avec votre bateau qui a besoin d’être réparé à cause des dégâts provoqués par la tempête. Mais pas de chance pour vous on vous attaque !

Lieu : Lutra Islands
Objectif : kill the leader (Bandit)
Ennemis: Soldier x3
War Trophies : Francisca et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

-Une fois ce problème réglé Alphonse parle avec Rictor, un ennemi essaye d’abattre Rictor, mais vous prenez le coup à sa place et disparaissez dans l’océan. Alphonse se réveille en vie dans une petite église de Solea, la jeune fille qui l’a sauvé se nomme Eleanor. Ensuite une femme qui se nomme Ivanna se présente comme un ex-soldat de Rananculus (l’ennemi). Ivanna a remarqué des hommes en armes qui ne sont pas d’ici et qui pourraient être les amis d’Alphonse. Elle décide de vous accompagner à Scabellum et là un autre combat commence !

Lieu : Port Scabellum
Objectif : kill the leader (Wizard)
Ennemis: Soldier x3
War Trophies : Thunder Flare et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

-Après un Long dialogue avec Rictor sur la stratégie à adopter, vous décidez finalement de diviser vos forces en deux. Alphonse ira par l’Ouest (Vespa Hill) et Ricor par le sud-est, bref direction Vespa Hill. Rictor vous a donné 3500 goth pour engager des soldats et des armes et je vous conseille fortement d’engager un Hawkman et aussi d’entraîner vos perso au level 3-4 pour le prochain combat.

Lieu : Vespa
Objectif : kill the leader (Archer)
Ennemis: Soldier x4, Bandit x2
War Trophies : Great Bow et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

-Ensuite vous aurez une grande convesation avec Ivanna et au final elle vous demandera si elle peu se joindre à vous. Vous devriez accepter l’offre c’est un Knight avec un sort soin (heal) elle va être très utile par la suite. Mais pour le moment vous allez faire une petite quête annexe, faites un allez retour pour revenir à Vespa Hill et là vous allez devoir aider une Fée qui à quelques problèmes (bien sur vous pouvez ne pas le faire, ou attendre un peu plus tard).

Lieu : Vespa
Objectif : Defeat all Enemies
Ennemis: Griffin x3, Gremlin x2, Fairy x2
War Trophies : En fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

-C’est un combat assez facile, concentrez-vous sur les Griffins en premier, pour achever le reste ensuite. Le but est de sauver Glycinia(guest) qui contrairement à Tactics Ogre à la bonne idée de fuir de votre côté. Une fois sauvée elle proposera de joindre vos rangs, acceptez histoire d’avoir une seconde quête annexe plus tard et pour son équipement. Maintenant vous pouvez aller faire un tour a Formido après avoir entraîné vos persos au level 6-7.

Lieu : Formido Fortress
Objectif : kill the leader(Knight)
Ennemis: Soldier x3, Archer x2, Cleric, Wizard.
War Trophies : Chain Mail, Numida Chronology(mode quest) et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

-C’est le baptême du feu pour ceux qui n’on jamais joué à un tactical de leur vie, car pour la première fois vous allez vous retrouver face à une équipe très complète. Je vous conseille de bien équiper vos persos et de vous concentrer sur le leader, bien sur le magicien va en profiter, et le Ceric va soigner le leader. Avoir 2-3 ninja dans l’équipe ne serait pas du luxe histoire d’arriver au contact le plus vite possible.

-Une fois la victoire acquise Alphonse tombe dans un piège et se retrouve prisonnier par Nichart, alors l’interrogatoire commence et une magicienne utilise une potion sur Alphonse. Alphonse se réveille à nouveau, malheureusement le niveau de l’eau est monté à cause de la marée. C’est alors que Cybil Alinda apparaît et vous propose de vous sauver en échange de votre aide, vous n’avez pas d’autre choix que d’accepter. Direction l’ouest...

Lieu : Lake Ardea
Objectif : Defeat all Enemies
Ennemis: Griffin x2, Hawkman x3, Fairy x2.
War Trophies: En fonction du nombre de tours et de mort chez l’ennemi.

-Dans ce combat les ninja sont encore a l’honneur (vous n’avez par encore trop de choix), il va falloir se concentrer sur un ennemi à chaque fois et les Hawkman de préférence. Une fois ce combat terminé vous aurez une conversation avec Cybil au sujet d’une Lance Sacrée qui attise toutes les convoitises. Mais bon, assez parlé il faut avancer !

Lieu: Cape Urodela
Objectif : kill the leader(Ninja)
Ennemis: Ninja x5, Witch.
War Trophies : Matsukaze et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi (Necklace of Resistance).

-Le but est de laisser venir les adversaires à vous, il est indispensable de former un mur défensif, histoire de ne pas prendre de coup dans le dos et par conséquent de contrer chaque assaut. Il faut envoyer un Hawkman équipé d’un arc pour s’occuper de la Witch car elle peut facilement retourner la situation. Certains ennemis possèdent quelques objets intéressant, tuez-les avant leader, comme cette ninja qui possède le Necklace of Resistance très utile pour un Undead.

-Une fois le combat terminé vous devrez faire face un choix qui va déterminer toute la suite de l’aventure. Autrement dit vous aurez une histoire et une fin totalement différente selon le choix A ou B. Pour le A c’est la fin A (et c’est l’officielle) et la B c’est la fin B (la plus Happy end) pour la fin C ou D on l’obtient avec la mort de certains personnages et là peu importe le choix.

Cliquez ici pour allez directement au choix B !

Choix A (I’ve no better ideas...)

Et donc vous vous dirigez vers le Bison Swamp et manque de chance vous tomberez sur quelques «Beast» qui auront envie de se battre (rien de personnel).

Lieu: Bison Swamp
Objectif: Defeat all Enemies
Ennemis: Blue Dragon x2, Hawkman x3, Fairy x2
War Trophies : En fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi(Dragon Eyes).

- C’est très simple ici il suffit d’attendre sur la terre ferme, car les plus rapides (Hawkman) viendront à vous et donc 3 contre 8. Ensuite les deux dragons et alors vous pourrez achever les timides Fairy qui se sont tenues à l’écart.

- Shiven arrive et propose son aide, acceptez rien que pour récupérer son arme. Ensuite allez vers l’Arena Coast pour trouver des Mermaid. Vous en trouvez une qui à des problèmes avec les hommes de Rictor Lasanti et là le combat commence.

Lieu : l’Arena Coast
Objectif: kill the leader(Cleric)
Ennemis: Knight x2, Bandit x2, Archer x2
War Trophies : En fonction du nombre de tours et de mort chez l’ennemi.

- Ici une fois de plus les ninja sont à l’honneur, à cause du terrain aquatique et de leur grande mobilité. Vous avez deux solutions: atteindre l’autre rive avec toute votre équipe le plus vite possible et tuer tout le monde. Ou simplement tuer le Leader mais comme il s’éloigne de vous je vous conseille d’envoyer vos ninja pour en finir plus rapidement possible. Evitez de rester dans l’eau, car vous êtes plus faible et surveillez la Mermaid. Donnez-lui des soins à chaque fois qu’elle en a besoin même si elle beaucoup plus forte dans l’eau que sur terre.

Lieu : Rana Sea
Objectif: kill the leader(Mermaid)
Ennemis: Mermaid x2, Fairies x2, Octopus x2
War Trophies : En fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi(Cassowary).

-Partout il y a de l’eau les Ninja sont utiles, ici le plus simple c’est d’attendre sur le petit carré de terre. Car les Mermaid se retrouvent à l’eau dès le premier tour et ont donc un sérieux avantage. Rester sur terre (si possible) les fées ne font pas trop de dégâts (une a un objet intéressant Cassowary) et il vous faut aussi un sort qui soigne le sleep des Mermaids. Une fois au contact vous pouvez les massacrer ou vous concentrer sur le Leader.

-Une fois vaincue Aerial ne veut pas vous aider, mais une Mermaid arrive et vous prévient que leur leader veut vous rencontrer. Vous allez en apprendre plus sur la lance sacrée et bien sur vous devez retourner voir Cybil pour la prévenir. Ensuite sachant que la lance à été volée par une Mermaid avec des écailles dorées, vous décidez d’aller voir Eleanor qui en a vu une justement, en route pour Solea Beach.

Lieu : Solea Beach
Objectif: kill the leader(Dragoon)
Ennemis: Archer x2, Dragon(4 élements) x4
War Trophies : Fafnir et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi (Sherwood Hat, Dragon Eyes).

- Après une conversation mouvementée avec Eleanor vous allez devoir la sauver des soldats ennemis. Bref il faut protéger Eleanor et tuer le Leader, pour Eleanor elle ne pose pas de problèmes et seul les archers ennemi l’agacent. Pour une fois vous avez l’avantage du terrain, les Knights et les Sword Master sont les bienvenus. Faites monter vos Archer, Cleric et magiciens en haut et pour le reste faites un mur pour bloquer les dragons. Une fois le problème réglé dirigez vous vers Aquila Volcano en direction de l’endroit ou vit la fameuse Mermaid.

Lieu: Aquila Volcano
Objectif: Defeat all Enemies
Ennemis: Red Dragon x2, Hawkman x2, Gremlin x2, Cerberus.
War Trophies : En fonction du nombre de tours et de mort chez l’ennemi(Epic Of Tinea).

- Un terrain pas évident du tout, les Hawkmans seront très utiles et évitez de trop vous éparpiller. Commencer par tuer les Hawkmans, puis les Gremlins et tout ira bien. Vous rencontrez finalement la Fameuse Mermaid et vous indique l’endroit ou est la lance. Fin du chapitre 1 et début du 2, vous aurez droit à quelques textes et images ainsi qu’une réunion avec Cybil.

CHAPITRE II (Choix A)

- Vous voilà de retour sur la carte et vous avez le droit à quelques quêtes annexes. Histoire de récupérer quelques sorts utiles ainsi que des objets intéressants. Direction Gryllus Forest :

Lieu: Gryllus Forest
Objectif: Defeat all Enemies
Ennemis: Ghost x2, Undead Soldier x2, Undead Wizard x2
War Trophies : Quelques Goth et aucun objets (sob)

- Ici le sort Faith pour Cleric et Priest va être utile, plus que Exorcism qui n’est pas mal non plus. Pour le premier tour il va falloir attendre l’ennemi ensuite les éliminer et finir en tuant les magiciens. Bien sur il va falloir utiliser Faith pour éviter qu’ils se relèvent. Un combat assez facile si on a les bonnes magies, go to Blete Ruins !

Lieu : Blete Ruins
Objectif: kill the leader(Euphaire)
Ennemis: Warlock, Undead Knight x3, Undead Wizard x2, Dragon Zombie
War Trophies : Salamander et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

Encore de morts vivants, concentres vous uniquement sur le leader car les autres n’ont aucun objet à vous apporter. Ensuite Euphaire veut se joindre à vous, acceptez vous en aurez besoin pour convaincre son père et c’est une bonne magicienne !

Lieu : Vespa
Objectif: kill the leader(Beastmaster)
Ennemis: Cerberus x3, Griffin x2, Cockatrice x2
War Trophies : Beast Whip et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

- Les beast n’ont jamais été des adversaires à la hauteur, le combat est assez facile. Dirigez-vous sur la droite pour arriver au contact avec les Cockatrices le plus vite possible car elles peuvent poser un problème si elles vous pétrifient. Mais bon le leader se jette dans vos bras dès le début, vous pouvez vous concentrer uniquement sur lui, si vous le voulez !

Lieu : Belleza
Objectif: kill the leader(Elrik)
Ennemis: Ninja x3, Valkyrie x2, Witch x2
War Trophies : Fenrir et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi(Warp Shoes).

-Ici il va falloir avancer doucement pas mal de monde va venir au contact et les Witchs vont vous faire des misères. Les Hawkmans sont les bienvenus pour ce combat, n’oubliez pas les Warp Shoes. Elrik veut rejoindre vos rangs acceptez vous allez avoir besoin de monde de toutes façons.

Lieu : Naja
Objectif: kill the leader(Siren)
Ennemis: Ninja x2, Knight x2, Cleric, Soldier, Witch
War Trophies : Gnome et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

-Vous allez rencontrer une vielle connaissance, je vous conseille de diviser votre équipe en deux. Un groupe va tout droit et occupe les Knights, et l’autre à droite et s’occupe des magiciens ou du leader.

Lieu : Sotavento
Objectif: kill the leader(Nichart)
Ennemis: Knight x2, Valkyrie x3, Priest, Witch.
War Trophies : En fonction du nombre de tours et de mort chez l’ennemi.

Encore un des ces combats ou il faut tout simplement se concentrer sur un ennemi à chaque fois et soigner régulièrement ses troupes. Envoyez un Archer (Hawkman) pour tuer la sorcière et le Priest qui a le sort resurrect (très utile pour ceux qui ont du mal).

Lieu : Haena
Objectif: kill the leader(Orson)
Ennemis: Archer x2, Ninja x2, Sword master x2, Thunder Dragon .
War Trophies : Thunder Bow et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi(Teleport).

- Un sort très utile pour le mode Quest Teleport, je vous conseille de convaincre les deux Sword Master histoire de rajouter des soldats valables à votre équipe. Sinon la méthode précédente est conseillée.

- Voici un gros morceaux, je vous conseille d’avoir 16 bons soldat pouvant former deux équipes valables. Car il va falloir attaquer les deux côtés du Ostorea Castle simultanément, et vous ne pouvez pas prendre les mêmes soldats deux fois de suite ! Mais avant il va falloir régler une histoire de famille ! (combat en option)

Lieu: Mount Gracula
Objectif: Defeat all Enemies
Ennemis: Gremlin x2, Cerberus x2, Red Dragon x2, Cockatrice et Lubinnia(Gremlin)
War Trophies : Quelques Goth et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

-Il va falloir mettre Glycinia dans votre équipe pour ce combat et qu’elle se mette à coté de Lubinnia le Gremlin. Pour le reste c’est votre problème...

Lieu : West Ostorea
Objectif: kill the leader(Margaret)
Ennemis: Archer x2, Hawkman x2, Duke’s Knight x2, Warlock.
War Trophies : Notos et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi(Atropos).

Il y a pas mal d’objets à récupérer dans ce combat, je vous conseille de mettre Alphonse pour celui-la car c’est le plus dur ! Margaret est le meilleur Sword Master de l’île, mais pas aussi bon que Alphonse (en sword master bien sur !) avec un snapdragon sword (voir les trésors des cartes) et un Fireseal. A tel point que j’y suis allé avec Alphonse et Ivanna (en knight avec Heal) uniquement. Et une fois que l’on a éliminé le Duke’s Knight qui a le sort Heal+ c’est un jeu d’enfant vu la puissance d’Alphonse combiné aux soins d’Ivanna. Pendant ce temps là l’autre équipe donne l’assaut, c’est un combat assez facile, comparé à celui-ci.

Lieu : South Ostorea
Objectif: kill the leader(Nichart et Lethe)
Ennemis: Duke’s Knight x2, Siren x2, Witch, Priest
War Trophies : Osric’s Sphere et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

-Un combat facile pour peu que l’on ait 2 ou 3 Sword Master et 1 ou 2 bon Hawkman équipés d’arcs. Vous allez devoir d’abord tuer le Duke’s Knight qui a le sort Heal avec vos Sword Master et vos archers vont s’occuper de la Siren puis de la Witch du côté droit. Restez bien à droite pour éviter d’attirer l’attention de la Siren et de la Priest de gauche et soigner régulièrement vos hommes avec heal+. Le reste vient tout seul et la mort de Nichart entraîne la fin du combat même si Lethe est encore vivante.

Lieu : Throne Room
Objectif: kill the leader(Rictor)
Ennemis: Duke’s Knight x2, Knight x2, Witch, Wizard x2
War Trophies : En fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi(Petrifying Cloud).

Ici il y a quelques objets à récupérer (à part Petrifying Cloud) mais rien que l’on puisse pas trouver dans les quêtes annexes par la suite, bref a vous de voir. Avec Alphonse et sa nouvelle technique Atropos vous devez normalement tuer Rictor en un seul coup !

Lieu : Crypt
Objectif: kill the leader(Rictor)
Ennemis: Angel Knight x2, Knight x2, Valkyrie x2, Warlock
War Trophies : Ignis Fatuus et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

-Près du cercueil brisé il y a une Undead Ring un objet important pensez-y ! Là aussi c’est un combat assez facile avec Atropos vous blessez grièvement un adversaire et vos amis l’achèvent et vous soignent une technique imparable !

Chapitre III (Choix A)

-C’est l’heure de la récolte avant la dernière ligne droite, en avant pour récupérer quelques objets. Vous pouvez aller à Ardea pour recruter un Angel Knight, retourner à Solea pour récupérer un cadeau, il y a aussi Rana pour une lance.

Lieu : Rebanada Caverns
Objectif: kill the leader(Rimmon)
Ennemis: Zombie Knight x2, Zombie Dragons x2, Ghost x3
War Trophies : Goblin Helmet et quelques Goth.

- Un Priest avec Faith ou Exorcism est le bienvenu ainsi que les Angel Knight. Rimmon est très puissant faites attention de ne pas mettre a sa portée des persos faibles. Vous pouvez retourner encore une fois dans ces cavernes pour un autre combat.

Lieu : Rebanada Caverns
Objectif: kill the leader(Saia)
Ennemis: Gorgon x3, Vrtra x2, Hawkman x2
War Trophies : Earth Dragon Axe et le reste en fonction du nombre de tours et de mort chez l’ennemi.

-Si vous avez Lobelia dans votre équipe Saia refusera de se joindre à vous à l’issue de ce combat, par contre si avez utilisé Lobelia pour en faire une épée ou si elle est absente vous pouvez recruter Saia ou récupérer une Ring of the Dead, au choix ! Au fait il y des Gorgons à recruter et des objets intéressants a récupérer dans ce combat.

Lieu : Harmonia
Objectif: kill the leader(Cirvante et Lethe)
Ennemis: Gorgon x2, Giant x2, Daemon x2
War Trophies : Sugar Cane, Fiend’s Grip et le reste en fonction du nombre de tours et de mort chez l’ennemi.

-Ici vous allez devoir tuer deux magiciens assez résistants et il va falloir vous méfier des Gorgons qui vont tenter de vous pétrifier des qu’elles auront assez de Mp. Il va falloir éviter de faire durer le combat et tout se passera bien.

Lieu : Charadrius
Objectif: kill the leader(Naris)
Ennemis: Duke Knight x2, Priest x2, Dragon Tamer, Mushu
War Trophies : Bloody Cleaver et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

-Ici il y va falloir utiliser la technique habituelle, attendre les soldats ennemis et une fois qu’ils sont assez près d’envoyer un Hawkman et Alphonse (avec teleport) du coté des priests histoire de les tuer. Il faut occuper les guerriers pour que Alphonse et le Hawkman s’occupent des deux Priest et du Duke Knight avec le sort heal et l’arc. Un combat qui ne pose pas tellement de difficultés malgré le niveau des adversaires.

- Pour la suite c’est la même que pour le choix B et vous allez donc trouver la solution a la fin du guide pour le choix B.

Cliquez sur se lien pour arriver au combat final !

Choix B (It doesn’t seem right.)

Vous allez devoir trouver les Mermaids tout seul et vous choisissez d’aller vers Sufrir non loin de la chapelle ou vit Eleanor. Après un bref arrêt chez elle, dirigez-vous vers le prochain combat !

Lieu : Sufrir
Objectif: Defeat all Enemies
Ennemis: Dragon x4, Gremlin x3
War Trophies : En fonction du nombre de tours et de mort chez l’ennemi.

Orson se joint à vous, ici aucun problèmes vous êtes à 9 contre 7 tuez d’abord les dragons et ensuite ces petits Gremlins insignifiants. Orson vous proposera de se joindre à vous acceptez le histoire d’avoir un archer de plus.

Lieu : Arena
Objectif: kill the leader(Mermaid)
Ennemis: Hawkman x2, Mermaid x2, Octopus x2
War Trophies : Water ring et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

-Ici il va falloir attention arrivez le plus vite possible sur la terre ferme là ou les Mermaids n’auront pas le dessus. Les ninjas sont les plus à l’aise dans ce combat. Faites attention à ne pas tuer Minerva, laissez lui quelques Hp c’est important pour la suite.

Lieu : Rana
Objectif: kill the leader(Aerial)
Ennemis: Naga x2, Mermaid x3, Hawkman x2
War Trophies : En fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

-Aerial ne veut rien entendre et décide de vous combattre, une grave erreur pour elle ! Ici il faut aussi rester sur la terre ferme et attendre vos adversaires, attentions à leur magie quand même. Un combat qui ne pose pas tellement de difficultés si tout le monde reste à la portée d’un sort de soin.

-Après une discussion avec le-la chef des Mermaid elle vous en dit plus long sur la lance et l’histoire de l’île. Après ça vous verrez Aerail qui proposera de rejoindre vos rangs si Minerva n’a pas été tuée. Vous décidez d’en rendre compte à Cybil, après la conversation vous allez retrouver Eleanor qui à des infos sur la Mermaid que vous cherchez.

Lieu : Sulea
Objectif: kill the leader(Dragoon)
Ennemis: Dragon x4, Archer x2
War Trophies : Fafnir et le reste en fonction du nombre de tours et de mort chez l’ennemi. (Sherwood hat, dragon gem)

- Après une conversation mouvementée avec Eleanor vous allez devoir la sauver des soldats ennemis. Bref il faut protéger Eleanor et tuer le Leader, pour Eleanor elle ne pose pas de problèmes et seul les archer ennemi l’agacent. Pour une fois vous avez l’avantage du terrain, les Knight et les Sword Master sont les bienvenus. Faites monter vos Archer, Cleric et magiciens en haut et pour le reste faites un mur pour bloquer les dragons. Une fois le problème réglé dirigez vous vers Aquila Volcano en direction de l’endroit ou vit la fameuse Mermaid.

Lieu : Aquila
Objectif: Defeat all Enemies
Ennemis: Dragon x2, Gremlin x2, Hawkman x2, Cerberus
War Trophies : En fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.(Thunder Shield) et Epic of Tinea(quest).

- Laissez venir les ennemis, vous devez tuer les Gremlins et les Hawkmans avant d’avoir affaire aux autres, mais vous pourrez toujours bloquer le passage à ceux qui ne peuvent pas voler. Une petite rencontre avec Rictor qui veut récupérer Eleanor et vous sautez dans l’océan pour lui échapper. Vous êtes recueillis par la fameuse Mermaid qui vous en dit plus sur la lance et Eleanor, et le chapitre II peut commencer.

CHAPITRE II (Choix B)

- Un après la petite histoire, vous allez faire un tour à Vespa histoire de vous ouvrir toutes les routes aux mission annexes.

Lieu : Vespa
Objectif: kill the leader(Beast Tamer)
Ennemis: Cerberus x3, Griffin x2, Cockatrice x2
War Trophies : Beast Whip et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

- Les beast n’ont jamais été des adversaires à la hauteur, le combat est assez facile. Dirigez-vous sur la droite pour arriver au contact avec les Cockatrices le plus vite possible car elles peuvent poser un problème si elles vous pétrifient. Mais bon le leader se jette dans vos bras dès le début, vous pouvez vous concentrer uniquement sur lui, si vous le voulez ! Ensuite on s’occupe des quêtes annexes !

Lieu: Gryllus Forest
Objectif: Defeat all Enemies
Ennemis: Ghost x2, Undead Soldier x2, Undead Wizard x2
War Trophies : Quelques Goth et aucun objets (sob)

- Ici le sort Faith pour Cleric et Priest va être utile, plus que Exorcism qui n’est pas mal non plus. Pour le premier tour il va falloir attendre l’ennemi ensuite les éliminer et finir par tuer les magiciens. Bien sur, il va falloir utiliser Faith pour éviter qu’ils se relèvent. Un combat assez facile si on à les bonnes magies, go to Blete Ruins !

Lieu : Blete Ruins
Objectif: kill the leader(Euphaire)
Ennemis: Warlock, Undead Knight x3, Undead Wizard x2, Dragon Zombie
War Trophies : Salamander et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

Encore de morts vivants, concentrez vous uniquement sur le leader car les autres n’ont aucun objet à vous apporter. Ensuite Euphaire veut se joindre à vous, acceptez car en aurez besoin pour convaincre son père et c’est une bonne magicienne !

Lieu : Belleza
Objectif: kill the leader(Elrik)
Ennemis: Ninja x3, Valkyrie x2, Witch x2
War Trophies : Fenrir et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi(Warp Shoes).

-Ici il va falloir avancer doucement pas mal de monde va venir au contact et les Witch vont vous faire des misères. Les Hawkmans sont les bienvenus pour ce combat, n’oubliez pas les Warp Shoes. Elrik veut rejoindre vos rangs acceptez vous allez avoir besoin de monde de toutes façons.

Lieu : Naja
Objectif: kill the leader(Siren)
Ennemis: Ninja x2, Knight x2, Cleric, Soldier, Witch
War Trophies : Gnome et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

-Vous allez rencontrer une vielle connaissance, je vous conseille de diviser votre équipe en deux. Un groupe va tout droit et occupe les Knight, et l’autre à droite et s’occupe des magiciens ou du leader. Même s’il n’y a que des filles il ne faut pas les sous-estimer !

Lieu : Sotavento
Objectif: kill the leader(Nichart)
Ennemis: Knight x2, Valkyrie x3, Priest, Witch.
War Trophies : En fonction du nombre de tours et de mort chez l’ennemi.

-Encore un des ces combats ou il faut tout simplement se concentrer sur un ennemi à chaque fois et soigner régulièrement ses troupes. Envoyez un Archer (Hawkman) pour tuer la sorcière et le Priest qui a le sort resurrect (très utile pour ceux qui ont du mal).

-Après une scène sur le dur passé d’Eleanor, vous allez au temple ou la lance devrait se trouver. Pas de bol, elle n’y est plus mais vous avez une idée là dessus et vous continuez votre route vers Haena.

Lieu : Haena
Objectif: kill the leader(Duke Knight)
Ennemis: Duke Knight x3, Dragoon x2, Dragon, Dragon Tamer .
War Trophies : Gram et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

-Un combat ou il faut rester groupé pour former un mur défensif. Les Sword Masters sont les bienvenus, il y a aussi pas mal d’objets intéressants a récupérer ici. N’oubliez pas de tuer en priorité le Duke Knight qui possède le sort Heal.

Lieu: Mount Gracula
Objectif: Defeat all Enemies
Ennemis: Gremlin x2, Cerberus x2, Red Dragon x2, Cockatrice et Lubinnia(Gremlin)
War Trophies : Quelques Goth et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

-Il va falloir mettre Glycinia dans votre équipe pour ce combat et qu’elle se mette à coté de Lubinnia le Gremlin. Pour le reste c’est votre problème...

Lieu : West Ostorea
Objectif: kill the leader(Margaret)
Ennemis: Archer x2, Hawkman x2, Duke’s Knight x2, Warlock.
War Trophies : Notos et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi(Atropos).

Il y a pas mal d’objets à récupérer dans ce combat, je vous conseille de mettre Alphonse pour celui-la car c’est le plus dur ! Margaret est le meilleur Sword Master de l’île, mais pas aussi bon que Alphonse (en sword master bien sur !) avec un snapdragon sword (voir les trésors des cartes) et un Fireseal. A tel point que j’y suis allé avec Alphonse et Ivanna (en knight avec Heal) uniquement. Et une fois que l’on a éliminé le Duke’s Knight qui a le sort Heal+ c’est un jeu d’enfant vu la puissance d’Alphonse combiné aux soins d’Ivanna. Pendant ce temps là l’autre équipe donne l’assaut, c’est un combat assez facile, comparé à l’autre.

Lieu : South Ostorea
Objectif: kill the leader(Nichart et Lethe)
Ennemis: Duke’s Knight x2, Siren x2, Witch, Priest
War Trophies : Osric’s Sphere et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

-Un combat facile pour peu que l’on ait 2 ou 3 Sword Master et 1 ou 2 bon Hawkman équipés d’arcs. Vous allez devoir d’abord tuer le Duke’s Knight qui a le sort Heal avec vos Sword Master et vos archers vont s’occuper de la Siren puis de la Witch du côté droit. Rester bien à droite pour éviter d’attirer l’attention de la Siren et de la Priest de gauche et soigner régulièrement vos hommes avec heal+. Le reste vient tout seul et la mort de Nichart entraîne la fin du combat même si Lethe est encore vivante.

Lieu : Throne Room
Objectif: kill the leader(Rictor)
Ennemis: Duke’s Knight x2, Knight x2, Witch, Wizard x2
War Trophies : En fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi(Petrifying Cloud).

Ici il y a quelques objets à récupérer (à part Petrifying Cloud) mais rien que l’on puisse pas trouver dans les quêtes annexes par la suite, bref a vous de voir. Avec Alphonse et sa nouvelle technique Atropos vous devez normalement tuer Rictor en un seul coup !

Lieu : Crypt
Objectif: kill the leader(Naris)
Ennemis: Duke Knight x4, Knight x2, Priest
War Trophies : Bloody Cleaver et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi(+quest).

-Près du cercueil brisé il y a une Undead Ring un objet important pensez-y ! Ici aussi il quelques objets sympas à récupérer à vous de voir ! Restez en groupe histoire de vous soigner plus facilement et pour éviter que les ennemis passent dans votre dos. Vous les aurez à l’usure et ce combat marquera la fin du second chapitre !

CHAPITRE III (Choix B)

-C’est l’heure de la récolte avant la dernière ligne droite, en avant pour récupérer quelques objets. Vous pouvez aller à Ardea pour recruter un Angel Knight, retourner à Solea pour récupérer un cadeau, il y a aussi Rana pour une lance.

Lieu : Rebanada Caverns
Objectif: kill the leader(Rimmon)
Ennemis: Zombie Knight x2, Zombie Dragons x2, Ghost x3
War Trophies : Goblin Helmet et quelques Goth.

- Un Priest avec Faith ou Exorcism est le bienvenu ainsi que les Angel Knight. Rimmon est très puissant faites attention de ne pas mettre a sa portée des persos faibles. Vous pouvez retourner encore une fois dans ces cavernes pour un autre combat.

Lieu : Rebanada Caverns
Objectif: kill the leader(Saia)
Ennemis: Gorgon x3, Vrtra x2, Hawkman x2
War Trophies : Earth Dragon Axe et le reste en fonction du nombre de tours et de mort chez l’ennemi.

-Si vous avez Lobelia dans votre équipe Saia refusera de se joindre à vous à l’issue de ce combat, par contre si avez utilisé Lobelia pour en faire une épée ou si elle est absente vous pouvez recruter Saia ou récupérer une Ring of the Dead, au choix ! Au fait il y des Gorgon à recruter et des objets intéressants a récupérer dans ce combat.

Lieu : Harmonia
Objectif: kill the leader(Cirvante et Lethe)
Ennemis: Gorgon x2, Giant x2, Daemon x2
War Trophies : Sugar Cane, Fiend’s Grip et le reste en fonction du nombre de tours et de mort chez l’ennemi(Ring of the Dead).

-Ici vous allez devoir tuer deux magiciens assez résistants et il va falloir vous méfier des Gorgons qui vont tenter de vous pétrifier des qu’elles auront assez de Mp. Il faut éviter de faire durer le combat et tout se passera bien. N’oubliez pas de prendre la Ring of the Dead sur le Deamon en le tuant !

Lieu : Charadrius
Objectif: kill the leader(Cybil)
Ennemis: Angel Knight x2, Daemon x2, Vrtra, Witch, Wizard
War Trophies : Thunderbird et le reste en fonction du nombre de tours et de morts chez l’ennemi.

- Cybil vous empoisonne avec sa dague, et le combat commence mal pour vous puisque vous êtes empoisonné à vous de vous faire soigner. Ensuite laissez venir ces deux abrutis d’Angel Knight, puis occupez-vous des Daemons tout en restant hors de portée des magiciens. Là vous pourrez massacrer les autres sans trop de difficultés. Maintenant vous allez devoir faire l’ultime combat !

Le Combat Final

Direction Angel’s Headstone ! Pour affronter l’armée du boss final ! Ici il va falloir partager votre équipe en deux à nouveau. Mais d’abord un combat d’échauffement :

Lieu : Angel’s Headstone
Objectif: kill the leader(Lich)
Ennemis: Dragon Zombie, Undead Knight x2, Undead Wizard, Daemon, Ghost x2
War Trophies : Pas grand chose !

-Un combat ou les sorts anti Undead sont bien utiles, vous ne gagnerez plus aucun objet intéressant, maintenant pour chaque combat il va falloir se concentrer sur le Leader.

Lieu : Garden of Memories
Objectif: kill the leader(Angel Knight)
Ennemis: Angel Knight x2, Warlock x2, Daemon x2, Giant
War Trophies : Pas grand chose !
- Alphonse équipé de warpshoes ou un truc du genre, pourra s’approcher facilement du Leader et le tuer (si vous en avez fait un bon guerrier). Un combat qui peur être gagné facilement avec un ou deux Hawkman avec des arcs et quelques potions de vie.

Lieu : Hall Of Corruption
Objectif: kill the leader(Daemon)
Ennemis: Dark Angel x2, Swordmaster x2, Gorgon x2, Vrtra
War Trophies : Pas grand chose !

- C’est Ici que le reste de vos meilleurs guerriers doivent se trouver avec votre Priest. Un combat assez facile il suffit de tenir jusqu'à ce que le Leader arrive a votre contact ! Ensuite vos troupes se rassemblent au Hall Of Conviction.

Lieu : Hall Of Conviction
Objectif: kill the leader(Shaher)
Ennemis: Dark Angel x2, Daemon x2, Angel Knight x2
War Trophies : Anbicion.

- Vous rencontrez enfin Shaher il est fort mais pas invincible, il va falloir remonter le plus rapidement possible vers Shaher car sa magie vous aura à la longue et je vous conseille d’ailleurs d’avoir deux Priest et plein de potions de soin.

Lieu : ????
Objectif: kill the leader(Shaher)
Ennemis: Hell Gigantes x2, Dark Stalker x2
War Trophies : Pas grand chose !

- Inutile de s’amuser à tuer les Hell Gigantes et autres Dark Stalker Shaher peut en rappeler d’autres donc il va falloir se concentrer su ce gros monstre. Mais d’abord il faut soigner vos persos de leurs blessures du combat précèdent et bien sur avoir la Longicolnis équipé sur un de vos perso. Celui qui va donner le premier coup histoire de le rendre sensible aux autres attaques. Voilà vous avez fini le jeu !

Endings

Pour voir toutes les fins il est indispensable de faire un choix à Cape Urodela :

Fin A : Faire le choix A à Cape Urodela, ayez un perso équipé avec la Black Spear et Eleanor dans l’équipe lors du combat final. (C’est la fin officielle de la saga !)

Fin B : Faire le choix B à Cape Urodela, ayez un perso équipé avec la Black Spear et Eleanor dans l’équipe lors du combat final.

Fin C : Faire le choix B ou A à Cape Urodela, ayez un perso équipé avec la Black Spear et Eleanor ne doit pas être dans l’équipe lors du combat final.

Fin D : Perdez le combat final !

Bien sur, il y a d’autres possibilités et d’autres variantes de ces fins.

Les Trésors des cartes

-Dowsing Rod vous permet se savoir combien il y a de trésors dans un endroit frapper quelqu’un avec s’il fait 3hp de dégât c’est qu’il y a 3 trésors, simple non ? Ici y représente la hauteur et x la largeur, si il n’y pas de nom à côté du trésor ça veut dire qu’il change à chaque fois ! Il ne faut pas oublier de brûler la neige ou l’herbe avec la magie sinon on trouve rien. Et on commence à compter à partir de la case la plus en bas et à gauche.

Lutra
(2x, 1y), (7x, 7y), (13x, 4y), (13x,10y)GLASS PUMPKIN

Scabellum
(6x,12y), (8x, 2y), (12x,6y), (15x,2y)DRAGON SHIELD

Solea
(13x,1y), (15x,7y), (19x,0y)

Vespa
(2x,11y),(6x, 3y)GLASS PUMPKIN, (6x,13y), (13x,11y)

Formido
(0x,6y), (3x,1y), (9x,6y), (12x,12y)DRAGON GEM SWORD

Ardea
(3x,11y), (4x,0y), (17x,5y)

Urodela
(3x,13y)HYACINTH FAN, (7x,5y), (7x,12y), (12x,0y)

Bison
(0x,1y), (0x, 7y), (0x,12y), (1x,18y),(12x,12y)

Sufrir
(0x,10y), (1x,13y), (3x,6y), (8x,9y),(11x,16y)ICE WAND

Arena
(2x,11y), (7x,1y), (11x,8y), (12x,1y)

Rana
(3x,15y), (11x,10y), (16x,1y)ICE BLADE, (16x,13y)

Aquila
(2x,2y)VOLCAETUS, (8x,11y), (9x,3y), (11x, 7y)

Gryllus
(1x,17y), (5x,7y), (6x,2y), (7x, 6y), (9x, 9y)

Blete
(6x, 6y), (7x,12y), (10x, 1y), (17x, 1y)

Belleza
(0x,11y)SNAPDRAGON, (1x, 7y), (3x, 2y), (6x, 9y), (11x, 0y)

Naja
(4x, 1y), (7x,13y), (13x, 2y), (18x,14y)

Sotavento
(0x,12y), (3x,6y), (9x,6y), (12x,0y)SNAPDRAGON, (13x,10y)

Haena
(0x, 5y), (6x,10y), (12x,8y), (14x,0y)

Gracula
(2x,11y), (4x,3y), (5x,17y), (14x,8y)

Ostorea West
(2x,1y), (10x, 4y), (10x, 15y), (16x, 6y), (20x, 1y)PHOENIX MAIL

Ostorea South
(0x,15y)LEVIATHAN MAIL, (1x,0y), (8x,7y), (13x,3y), (22x,7y)

Crypt
(12x, 8y)RING OF THE DEAD

Ostorea
(6x,7y), (12x,4y)

Rebanada
(5x, 6y), (7x,14y), (15x, 2y)TATHLUM

Harmonia
(3x, 4y), (7x,10y), (9x,16y), (14x,3y)

Charadrius
(2x,17y), (3x,5y), (9x,4y), (9x,11y), (13x,5y)


QUEST MODE


Le mode Quest vous permet de faire des petites quêtes annexes d'un combat. Vous avez le choix du nombre de tours(1-99) et entre Kill the leader and Kill all enemies. Ici pas de morts, tous vos persos tué au combat vous seront restitués, pas de level up, mais par contre vous pouvez gagner des emblems. L'objectif du jeu est de remporter le combat dans les conditions imposées au début, au final on gagne des objets rares et de l'argent. Vous trouverez ces quêtes automatiquement tout au long du jeu. Les prix gagnés sont classés par valeur de A-J, les plus importants sont bien sur ceux de catégorie A.

Quest 1: Numida Chronology
Prix: 0 Goth
Level: 15



Kill the leader :

Tours: 1-3 1200 Goth objet F
Tours: 4-5 1000 Goth objet F
Tours: 6-7 700 Goth objet F
Tours: 8-9 500 Goth objet G
Tours: 10-11 400 Goth objet H
Tours: 12-15 300 Goth objet H
Tours: 16-20 200 Goth objet H
Tours: 21-25 100 Goth objet I
Tours: 26-30 50 Goth objet J
Tours: 31+ 25 Goth objet J
Kill all enemies :

Tours:1-9 1200 Goth objet G x2 et H
Tours: 10-12 1000 Goth objet G x2 et H
Tours: 13-15 700 Goth objet H x2 et G
Tours: 16-18 500 Goth objet H x2 et I
Tours: 19-21 400 Goth objet I x2 et H
Tours: 22-25 300 Goth objet I x2 et J
Tours: 26-30 200 Goth objet Jx2 et I
Tours: 31+ 150 Goth objet J x2 et I



Quest 2: Epic of Tinea
Prix: 3000 Goth
Level: 20



Kill the leader :

Tours: 1-3 5000 Goth objet E
Tours: 4-5 4500 Goth objet E
Tours: 6-7 3500 Goth objet E
Tours: 8-9 3000 Goth objet F
Tours: 10-11 2500 Goth objet F
Tours: 12-15 2000 Goth objet G
Tours: 16-20 1500 Goth objet G
Tours: 21-25 1000 Goth objet H
Tours: 26-30 800 Goth objet H
Tours: 31+ 600 Goth objet I
Kill all enemies :

Tours:1-9 5000 Goth objet E x2 et F
Tours: 10-12 4500 Goth objet E x2 et F
Tours: 13-15 3500 Goth objet F x2 et G
Tours: 16-18 3000 Goth objet F x2 et G
Tours: 19-21 2500 Goth objet F G H
Tours: 22-25 2000 Goth objet G x2 et H
Tours: 26-30 1500 Goth objet G H I
Tours: 31+ 1000 Goth objet I x2 et H



Quest 3: Cave Exploration
Prix: 6000 Goth
Level: 25



Kill the leader :

Tours: 1-3 10000 Goth objet C
Tours: 4-5 9000 Goth objet C
Tours: 6-7 7500 Goth objet C
Tours: 8-9 6000 Goth objet D
Tours: 10-11 5500 Goth objet D
Tours: 12-15 5000 Goth objet E
Tours: 16-20 4000 Goth objet E
Tours: 21-25 3500 Goth objet F
Tours: 26-30 3000 Goth objet F
Tours: 31+ 2500 Goth objet G
Kill all enemies :

Tours:1-9 10000 Goth objet C x2 et D
Tours: 10-12 9000 Goth objet C x2 et D
Tours: 13-15 7500 Goth objet C D E
Tours: 16-18 6000 Goth objet D x2 et E
Tours: 19-21 5500 Goth objet D E F
Tours: 22-25 5000 Goth objet E x2 et F
Tours: 26-30 4000 Goth objet E F G
Tours: 31+ 3500 Goth objet G x2 et F



Quest 4: Batraal Chronology
(Finir Cave Exploration en moins de 10 tours)
Prix: 15000 Goth
Level: 30



Kill the leader :

Tours: 1-3 22000 Goth objet B
Tours: 4-5 20000 Goth objet B
Tours: 6-7 18000 Goth objet B
Tours: 8-9 15000 Goth objet C
Tours: 10-11 12000 Goth objet C
Tours: 12-15 10000 Goth objet C
Tours: 16-20 9000 Goth objet D
Tours: 21-25 8000 Goth objet E
Tours: 26-30 7500 Goth objet E
Tours: 31+ 7000 Goth objet F
Kill all enemies :

Tours:1-9 22000 Goth objet B x2 et C
Tours: 10-12 20000 Goth objet B x2 et C
Tours: 13-15 18000 Goth objet B C D
Tours: 16-18 15000 Goth objet C x2 et D
Tours: 19-21 12000 Goth objet C D E
Tours: 22-25 10000 Goth objet D x2 et E
Tours: 26-30 9000 Goth objet D E F
Tours: 31+ 8000 Goth objet E x2 et F



Quest 5: Tundra Geology
(Finir Batraal Chronology en moins de 5 tours)
Prix: 28000 Goth
Level: 35



Kill the leader :

Tours: 1-3 38000 Goth objet A
Tours: 4-5 34000 Goth objet A
Tours: 6-7 30000 Goth objet A
Tours: 8-9 28000 Goth objet B
Tours: 10-11 26000 Goth objet B
Tours: 12-15 24000 Goth objet C
Tours: 16-20 22000 Goth objet C
Tours: 21-25 20000 Goth objet D
Tours: 26-30 19000 Goth objet D
Tours: 31+ 18000 Goth objet E
Kill all enemies :

Tours:1-9 38000 Goth objet A x2 et B
Tours: 10-12 34000 Goth objet A x2 et B
Tours: 13-15 30000 Goth objet A B C
Tours: 16-18 28000 Goth objet B x2 et C
Tours: 19-21 26000 Goth objet B C D
Tours: 22-25 24000 Goth objet C x2 et D
Tours: 26-30 22000 Goth objet C D E
Tours: 31+ 20000 Goth objet E x2 et D



Classe J : Ring of Flotation, Wisdom Fruit, Spirit Fruit, Healing Essence, Magic Essence, Tome of Discipline, Urn of Chaos, Mirror of the Gods.

Classe I : Pointy Hat, Water Garb, Earth Ring, Wind Ring, Water Ring, Firedrake Ring, Seraph's Plume, Sacrificial Doll.

Classe H : Fire Wand, Wind Wand, Fire Garb, Wind Garb, Earth Wind Garb, Ice Chain, Thunder Chain, Robe of Abyss.

Classe G : Earth Wand, Hyacinth Fan, Beast Whip, Tundra Bow, Earth Leather, Flame Leather, Brigandine, Leviathan Mail.

Classe F : Ice Wand, Dragon Gem Sword, Volcaetus, Flame Bow, Sandstorm Bow, Phoenix Mail, Peregrine Mail, Nathalork Mail.

Classe E : Caldia, Peridot Sword, Needle of Light, Prox, Flame Flail, Hammer of Tears, Rapture Rose, Glass Pumpkin.

Classe D : Earth Dragon Axe, Thunder Shield, Flame Shield, Earth Shield, Ice Shield, Sword Emblem, Crown of Intellect, Stone of Swiftness.

Classe C : Yu-giri, Yomogi-u, Firedrake Sword, Grincer Coat, Pure-White Dress, Ring of Flight, Warp Shoes, Warp Ring.

Classe B : Dowsing Rod, Balmung, Sherwood bow, Holy Crown, Freude Helm, Sacred Stone of Bliss, Cup of Life, Reincarnation.

Classe A : Kerykeion, Brionac, Oracion, Saint's Shield, Southern Cross, Sorcerer's Cup, Angel Fruit, Orb.


Test  

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/102/sda/2/6/tribe/affchage_art.php on line 52
Réagir sur cet article !

                 




2004-Tribe, tous droits reservés - Design by ChronoTiger